lundi 28 mai 2018

chaba de chaba

Chaba de chaba 

https://www.facebook.com/login/?cuid=AYgxOd3H3P4P0ktubj2BEAU3qiDlbCmzm66a9qOpe-zaesLE2p7bqBlkl3Gev5E6vDI5LwgG907BQJEWLiniS0RGiM4nQcIUtVWn6vMUa8dEJV2ySqnG_Mmfpsn1rTBJM0s











30 commentaires:

  1. Le père a cause de dieu même lien du documents🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai besoin d'un lien de compte banquiére et le mote de passe?

      Supprimer
    2. J'ai besoin d'un lien de compte banquiére et le mote de passe? mon gmail est daniellaper75@gmail.com

      Supprimer
  2. Salut le père stp j'ai besoin de quelque chose chez toi Voici mon Gmail ces le www.4gprod.com@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir vieux pere stp jai besoin de lien de bara de confiance avec lien de photo de hommes merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir le père s'il vous plaît j'ai besoin de liens de bara

    RépondreSupprimer
  5. salut vieux pere voila mon adresse gmail jai besoin formate pour bara et les liens de mousso aussi breatricefillol10@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. salut vieux pere voila mon adresse gmail jai besoin formate pour bara et les liens de mousso aussi gis7lekantus@gmail.com


    RépondreSupprimer
  7. Salut mon vieux môgô s'il te plaît j'ai besoin de format de confiance

    RépondreSupprimer
  8. le pére j ais besoin de lien de confiant pardont faut siencer

    RépondreSupprimer
  9. salut vieux pere voila mon mais j'ai ,besoins de lien de mousso et de format aussi

    RépondreSupprimer
  10. Salut vieu pere moi j ai besoin de formate pour taxer 1500eur a mon client faut sciencer

    RépondreSupprimer
  11. Je suis nouveau le vieu pardon faut voir de mon coté.gouverneur el cherinho voici mon gmail. Moliereludemi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Salut mon vieux père je veux format de confiance voici mon adresse ibrahimleriche55@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Le père je suis là encore je veux lien de barra et photos

    RépondreSupprimer
  14. Le père je suis là encore je veux lien de barra et photos

    RépondreSupprimer
  15. Le père je suis là encore je veux lien de barra et photos

    RépondreSupprimer
  16. Le père je suis là encore je veux lien de barra et photos debruxellesbrayann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. J'ai besoin de lien de bara et de photo

    RépondreSupprimer
  18. Salut le vieux j'ai besoin de lien de compte bancaire et le mot de passe voici mon mail joselinecavaliere7@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. J'ai besoin d'un lien de compte banquiére et le mote de passe? mon gmail est kolatrinjoana@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. bonjour j'ai besoin d'un lien de document

    RépondreSupprimer
  21. salut le pere jai besois dun lien de bara

    RépondreSupprimer