vendredi 13 octobre 2017

Chaba de chaba


Moi je suis de Jarnac est une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Charente et la région Poitou-Charentes. Mais actuellement je suis en Afrique de l'Ouest en Côte d'ivoire pour mes projet et dis dis moi si distance te dérange........

Je me prénomme Françoise j'ai 28 ans je suis célibataire sans enfants !
Je réside en Cote d'ivoire et je vis toute seule !
Je suis une femme sérieuse sincère et véridique aussi !

              Tu mesures combien ? Quel est ton poids ?
Je mesure 1m78 pour 51kg  ,yeux verts,cheveuxAubrums  et je crois que j'ai une belle taille et une belle forme aussi !

Quel est ton Talents?
Mes talent sont:je sais aimer et je suis  très patiente et je rêve: d'un homme de idéal pour une relation ou rencontre amour ou rencontre projet.

                         Quels sont tes caractères ?
Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse sincère  fidèle  gentil  sérieuse  honnête  calme  douce  intelligente  amoureuse  souriante  tendre  sensuelle.


                           Quels sont tes loisirs ?
Dans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants la plage le cinéma la culture la musique aussi bien que la lecture , natation ,tennis , danse , filmes , TV , future homme de ma vie , d’être heureuse dans ma vie c’est tout !!!!

                                 Que fais tu dans la vie ?
Moi je suis Décoratrice D'intérieur a mon Propre Compte

                               Vis tu seul ou en famille ?

Moi j'ai perdu mon père et ma mère dans un accidents de voiture j'ai pas de frère ni de sœur j'ai que ma grand-mère et  ma fille avec moi .Bah ma mamie souffre d'un Cancer de seins

                  Est ce que tu fumes ?Tu bois ?

Moi je ne fume pas mais concernant la boisson il m'arrive de boire souvent lors des cérémonies , des mariages mais pas dans l'intention de me souler car ce n'est pas mon genre !

               Que recherches tu exactement sur le net ?

Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin !
Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable .
Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ....... car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux

             Qu'attends tu exactement d'une femme ?

Moi j'aimerai que mon homme soit tendre doux sincère véridique compréhensif et qu'il m'aime pour ce que je suis car moi je suis une femme respectueuse aussi et j'aime être respecter en retour !

                    As tu des frères et sœurs ?

Moi je n'ai ni frère ni sœur je suis toute seule et je suis fille unique !
J'ai grandis toute seule et j'ai connu une enfance très difficile car des l'age de 5 ans mes parents ont divorcé a cause de mon père qui était très polygame et ne cessait jamais de tromper ma mère !
Tout le temps ce n'était que des discussions entre les deux ..... Tu peux comprendre que j’étais toute petite quand tout cela se passait et je n'étais pas habituer a ce genre de chose !
Ensuite est arrivé le pire quand j'eus mes 9 ans , le décès de mon père que je n'arrive pas encore a oublier et j'ai encore beaucoup de mal a m'en remettre de sa mort car je n'avais que 9 ans et tout cela se passait dans ma vie en plus je n'avais ni frère , ni sœur avec qui j'aurai pu être pour m’épanouir et jouer souvent pour pouvoir oublier tout ces problèmes de la vie mais c'est la vie elle est faite ainsi et on y peut rien !

                          Rien a se cacher

Nous sommes ici dans l'intention de mieux nous connaitre et d'apprendre a nous connaitre aussi donc je crois que nous ne devons rien nous cacher et que nous devons tout nous dire ....... il est tres important d'apprendre a se connaitre et de chercher a mieux se connaitre aussi car cela permet d'installer une sorte de confiance entre nous car sans la confiance c'est comme si tout ce que nous nous disons va directement a l'eau et sans la confiance il y a pas de respect !

                      Qu'aimes tu aime chez une femme ?

Chez un homme j'aime son corps son intelligence sa tendresse sa douceur sa personnalité sa manière de voir les choses aussi .j'aime bien les homme de parole un homme qui sait se qu'il veux se qu'il recherche qui nais pas venir jouer avec mes sentiments un homme compréhensive qui écoute qui respecte la femme qui connais la valeur de la femme qui prend pas une femme comme une esclave qui est sérieux gentil fidèle honnête sincère adorable même si cet homme est rare dans le monde.

Qu'aime ce que tu aime pas chez une femme?

se que j'aime pas chez un homme qui tien pas les promesses sa veux dit que sais des mensonges alors j'aime pas les mensonges la trahison l'infidélité pas de respect et il faux avoir confiance dans un couple être fidèle gentil honnête sérieuse sincère franche pour que le couple dur a jamais.

 tu sais mes parents mon bien indiquer dans la vie d'être toujours gentil adorable fidèle a mon homme honnête sincère lui donner l'amour vrais et vivre avec lui pour la vie avec sa je sais pas fait du mal a quelqu'un et même .

Que aime tu en Cuisine?

la cuisine j'adore je sais tous fait en cuisine : Européenne ,  , Africaines etc...  et moi même j'aime bien apprendre beaucoup de choses dans la vie.mais je mange tous mais je suis pas gourmande .

Quelle sont tes Sports Pratiques?

Randonnée, Natation, Footing, Équitation, Cyclisme
Sa pratique : Selon mon humeur  .

Quel sont tes Sorties?

Bars / piano bars, Soirées entre amis, Soirées en famille, Restaurants, Concerts, Théâtre, Cinéma !!

Quel est ton Genre Cinematographique?

Dessins animés, Comédies sentimentales, Comédies musicales, Fantastiques, Science-fiction, Comiques, D'aventure, D'auteur, Courts métrages

Quel est ton Genre Musical?

Pop rock, Musique du monde, Musique de film, Jazz, Gothique, Électronique, Classique, Alternatif, Punk, Rock anglais, Rock français, Nouvelle scène française  !!!!

Quel est ton Activites Extra-Professionnelles?

Voyages, Photographie, Musées- Expositions, Lecture, Jardinage, Informatique, Décoration, Cuisine, Bricolage
              As tu deja fais des rencontres via le net ?

Non moi je n'ai pas encore fait de rencontre via le net car je suis nouvelle sur le net et cela fait juste une semaine que j'y suis et je ne sais pas comment ça marche mais j'espère apprendre auprès de vous !

        As tu déjà été déçut en Amour ?

Oui , c'est un peu long a expliquer mais je donnerai quand même tout les détails .
Tout d'abord j'avais un homme dans ma vie que j'aimais beaucoup de tout mon cœur et pour qui j'étais prête a tout mais cet homme était très alcoolique il ne faisait que boire tout le temps et quand il rentrait a la maison il ne faisait que frapper tout le temps et souvent j'essayais de faire des effortsafin qu'il puisse changer mais tout mes efforts ne semblaient pas lui faire changer et il continuait de boire ...... J'avais peur de le quitter parce que je l'aimais sincèrement mais quand j'ai vu qu'il continuait a ma frapper tout le temps et qu'il ne voulait pas faire des efforts pour arrêter cela alors j'ai pris ma décision et e l'ai quitté car je ne suis pas un esclave mais je dois dire que cela n'a pas du tout été facile pour moi de le quitter car je l'aimais beaucoup mais je sais que toute femme qui aurai été a ma place aurait fais la même chose que moi .
Puis le deuxième homme qui m'a déçut ..... Je l'ai rencontré peut après celui qui était alcoolique et malgré tout ce qui c'était passé dans ma vie je me suis consacré a lui et je l'aimais beaucoup aussi mais il me trompait avec une autre femme et cette femme était une amie a moi et ça aussi ça été dutout facile a digeré car je me disant que je ne plaisais pas aux hommes j'étais très découragé .
Puis le deuxième homme qui m'a déçut ..... Je l'ai rencontré peut après celui qui était alcoolique et malgré tout ce qui c'était passé dans ma vie je me suis consacré a lui et je l'aimais beaucoup aussi mais il me trompait avec une autre femme et cette femme était une amie a moi et ça aussi ça été dutout facile a digeré car je me disant que je ne plaisais pas aux hommes j'étais très découragé .

        Vas tu souvent a la plage ? Fais tu souvent du sport ? 

Je vais souvent a la plage car comme tu dois bien le savoir il fait vraiment chaud ici et cela donne vraiment envie d'aller a la plage tout le temps ...... Moi je vais a la plage souvent pour aller prendre un peu d'air et nager souvent aussi car je fais de la natation !
Comme sport je fais de la natation de la gymnastique et je joue souvent au hand-ball afin de garder une très beau corps et avoir aussi une belle taille .

                                      Voyages tu souvent ?         

Moi je voyage souvent je suis deja allé en France une foie et j'ai beaucoup aimé car les gens sont sympat et gentil aussi babas ...... j'étais aller voir ma tante qui réside a Paris dans le 20eme a Belle-ville et a part cela le reste de mes voyages étaient effectués en Afrique de l'ouest comme le Sénégal le Mali l Burkina-Faso la Guinée le Togo ect .

                         Quels sont tes artistes préférés?

Sur le plan international j'aime bien Johnny Halliday Zao Mickael Jackson Akon 50cent Timberlande Timberlake act et sur le plan africain j'aime les dj ivoiriens .

               Qu'aimes tu faire pendant tes temps libres ?

Moi pendant mes temps libres j'aime bien écouter de la musique lire des romans ou des œuvres théâtrales et m'occuper de la maison aussi !


                   Quels sont tes ambitions ?

Moi j'aimerai avoir mon propre salon de coiffure voir plusieurs mêmes et j'ai bien d'autres projets encore mais je réfléchis encore !

               As combien es tu payer mensuellement ?

Moi je suis payée a 200€uros par mois et je crois que c'est un maigre salaire car je dépense beaucoup plus que le salaire que je gagne chaque fin du mois car je dois payer la loyé les factures de courant et de l'eau je dois aussi payer la connexion que je paye chaque fin du mois et sans oublier ma gamme de beauté et la nourriture que je dois manger tout le temps et quand je calcule très bien je suis obliger de prendre souvent des crédits avec mes amies pour pouvoir m'en sortir mais c'est la vie elle es faite ainsi .

                 Aimes tu voyager souvent ?

Moi j'aime beaucoup voyager je suis déjà aller en France et les reste de mes voyages se sont effectués dans la sous régions de l'Afrique et je dois dire que j'ai beaucoup aimé la France car c'est un très beau pays surtout avec de très belles plage aussi et les gens sont sympa aussi et j'aime beaucoup voyager car cela me permet de connaitre de nouvelles cultures et nouvelles coutumes cela aussi me permet de connaitre d'autres langues a part celle que je parle !

                         Aimes tu les animaux domestiques ?

Oui moi j'aime bien les animaux domestiques surtout les chats car ils sont si tendre doux et câlins aussi mais par contre j'ai un peu peur des chiens car ils aboient beaucoup et je me suis déjà fait mordre par un chien quand j'étais toute petite !

5 commentaires: