vendredi 13 octobre 2017

Chaba Le Général BC .....

Bonjour comment allez vous moi je me nomme Marc Renaud âgé de de 50
ans et vous ?

Enchanté de faire votre connaissance ,c'est un grand privilège pour
moi d'échanger quelques mots avec vous si cela ne vous dérange pas
alors dit moi vous recherchez quoi sur le net ?

moi je recherche une femme avec qui revivre l' Amour mais bien avant
tout engagement j'aimerais apprendre a la connaitre par le biais
d'internet après quoi viendra notre rencontre sans doute,je ne veux
plus faire d'erreur raison pour laquelle j'ai adopté cette
concession,que faites vous dans la vie?

moi je suis architecte privé dans le Bâtiment êtes vous Mariée?avez
vous des enfants?

Moi,je suis veuf depuis de 10ans de mariage j'ai eu un enfant de 7ans
que j'élève depuis la décès de sa mère,croyez vous toujours en
l'Amour?

Moi,je crois en L'amour et je pense que tout ce qui nous s'entoure et
qui peut nous permettre d'être heureux est de l'amour alors je crois
et je continuerai de crois en l'Amour pensez vous trouver la personne
qui vous rendra heureuse sur le net?

Personnellement je crois que le net est un moyen comme tout autre
susceptible de donner a quelqu'un ce qu'il recherche alors en
conclusion le net peut donner l'âme Sœur a quelqu'un c'est pour moi le
meilleur moyen qui puisse exister pour deux personne qui savent ce
qu'ils veulent,quel est votre genre d'Homme???

Moi,je n'ai pas de genre de femme,je préfère que celle que j'aimerais
ait la bonté du Cœur,je veux dire qu'elle soit belle
intérieurement,parce que je le suis moi aussi,je veux surtout qu'elle
ait assez d'amour a donner et qu'elle soit prête a en Recevoir quel
sont tes loisirs?? ,

Mes seuls loisirs sont l'informatique, l'électronique et la photo, les
restaurants, les voyages ! Mais, j'aime aussi les vielles pierres les
vieux châteaux et les vieilles églises les sites historiques les
traditions et les coutumes et vos désires me sont aussi partager mais
j'espère que Mon âge ne te dérange pas !!!
Je cherche à refaire ma vie sans attendre J'aimerais connaître une
femme douce tendre Sensuel très simple vraie drôle sincère

ma devise à moi l'âge la distance la beauté le physique la couleur etc
n'ont pas d'importances, pour moi l'importance est la sérénité du cœur
et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier début de contact
avec toi

J'espère que tu que tu es une femme fidèle gentille agréable a parler
a regarder car j'ai beaucoup souffert de l'infidélité je souhaite
maintenant oublier tout cela et avancer vers le bonheur avec une femme
douce et fidèle à moi quand je suis très gentille sérieux intelligent
bien éduqué, courageux.

Je suis beaucoup sentimentale affectueux avec aussi les personnes que j'aime

Je pense que pour s'aimer pour que notre relation soit sérieuse et
durable il faut une bonne entente entre nous une compréhension le
respect et la tolérance de sa moitié.

un peu de mon parcours qui me laisse déçu par la vie mais qui me donne
une très grande volonté de réussir l'avenir Je cherche tout simplement
à refaire ma vie, avec une femme sans distinction d'origine et de
religion Je l'aimerais tendrement sensuellement comme je le suis

Toujours est il que cette démarche a été dans son résultat, un échec
total Je crois bien que cela aura été la plus grosse bêtise de ma vie
car je n'ai pas pris le recul nécessaire pour connaître la personne
avec qui je voulais vivre et qui s'est révélée être incapable de gérer
un couple et il n'y a pas que cela mais j'aurai, sans doute l'occasion
de t'en reparler j'ai repris goût à la vie

Pour te faire savoir que j'irais là ou il le faut pour rendre une
femme heureuse et je pense bien que ma destinée avec celle de la femme
que je rencontrerais serons pareil moi je ne crois pas au Hasard mais
plutôt a la destinée

Oui de mon coté c'est aussi pareil je ne suis pas ici pour faire de
mal a quiconque ou essayer de me faire du mal a moi même ,je recherche
que du positif et du concret ,Je veux rencontre une femme mure et
stable dans la tête tout comme toi ,mais je ne veux brûler les étape
il faut prendre les chose comme elle le sont et ne pas modifier quoi
que ce soit C'est ma propre image que je diffuse a travers ces écrits

Oui je comprend et c'est aussi pareil pour moi je pense que nous avons
le même profil de personne nous avions un passé un peu rapproché et
j'espère que nous allons pouvoir en tiré de bonne relation et de
points communs nous faciliterais la tache d'apprendre a ce connaitre
au fil de nos conversation

ne sois pas aussi urge que cela tu aura tout le temps a apprendre a me
connaitre sois en sure je ne suis pas ici pour écouter les autre sans
rien dire j'aime la vie avec les opportunité qu'elle m'offre et
d'ailleurs c'est elle qui m'a permit d'être là ce jour sur mon Msn
pour discuter avec une personne aussi honnête et franche comme toi

en toute sérénité je t'avoue que je suis très franc, honnête,
compréhensif attentif sentimentale respectueux je suis très patient
mais a la foie très fragile en amour

J'aimerais refaire ma vie avec une femme sincère sérieuse fidèle comme
moi afin de bâtir une relation sérieuse basé sur la confiance le
respect la complicité de tout un chacun avec cette femme j'aimerais
partagé amour tendresse joie affection plaisirs enfin partagé toute
ces belles choses que nous offre la vie a travers l'amour car il y a
rien d'aussi beau quand on aime

Discuter avec toi est un Moment que je désire partager avec toi tout
le temps jusqu'à te connaitre tes défauts et tes qualités afin de te
comprendre dans tout tes actes et des désire par ce que tu est le
genre de femme que je recherche il y a bien longtemps de cela

Au fur et à mesure que nous évoluerons et que nous échangeons, nos
rapports eux aussi continueront évoluer et à changer également

Mais comme au cœur de nos rapports Il existe entre nous un respect et
une appréciation profonde notre relation ne peut que s'affermir et
embellir chaque jour si la volonté y existe entre nous

sache que je suis très heureux de correspondre avec toi et je désire
te connaître à fond sous toutes tes formes

Personne n'est parfait et aucun rapport ne peut être parfait Je te dis
cela pour que tu ne te décourages pas ou que tu ne sois pas désabusé
de nous quand les choses vont mal Ce qui est important

Coucou....!

Je voudrais que tu prennes le temps de lire JUSQU'AU BOUT CE TRÈS LONG
MESSAGE, car tu y trouveras TOUS les RENSEIGNEMENTS ME
CONCERNANT...... VOICI MA DEVISE:...L'extérieur ATTIRE…… L'intérieur
RETIENT,

La plume est l'interprète de l'âme....ce que l'une pense, l'autre
l'exprime... Rodrigo Stern.

Je ne suis simplement qu’un Homme vrai, réel et moi même en tant que
personne consciente et imparfaite, qui a du respect pour les
différences et qui tient à pas mal de principes moraux et sociaux. Je
ne me fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne
m’intéresse pas à la richesse, car elle disparaîtra. Je cherche
quelqu’un qui me communique le rire car il en suffit d'un sourire pour
que la journée la plus triste devienne meilleure. Je cherche quelqu’un
qui fera rire et danser mon cœur. Etre beaux et aimé, ce n'est qu'être
un Homme...... Etre laid et savoir se faire aimer, c'est être un ....
Prince !!!

Je dirai pour finir que toutes les souffrances peuvent s'oublier si la
peine est partagée par des amis et que l'amitié la console. Le
penchant de l'instinct est indéterminé.... Le choix, les préférences,
l'attachement personnel sont l'ouvrage des lumières, des préjugés, de
l'habitude ; il faut du temps et des connaissances pour nous rendre
capables d'amour, on n'aime qu'après avoir jugé, on ne préfère
qu'après avoir comparé. Ces jugements se font sans qu'on s'en
aperçoive, mais ils n'en soient pas moins réels. Ce choix, on le met
souvent en opposition avec la raison...

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être
marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un
autre... On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront
mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture
ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on
sera à la retraite... La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment
pour être heureux que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant,
quand serait-ce...? La vie sera toujours pleine de défis à atteindre
et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de
décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.

Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La
vraie vie ! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un
problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un
temps à passer, une dette à payer. Et alors, là, la vie allait
commencer !... Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles
étaient justement ‘‘ma vie’’. Cette perspective m'a aidé à comprendre
qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le
chemin.... Ainsi passe chaque moment que nous avons et, plus encore,
quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment
spécial, pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le
temps n'attend pas...

Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter
son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants
partent de la maison ou simplement, le vendredi soir, le dimanche
matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il
n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux. LE
BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION. Il n'en faut
pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque
petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa
vie. Le temps n'attend personne.

Voici une très longue lettre de présentation..... Dans lequel je vais
t'écrire avec sincérité.... honnêteté et franchise..... Pour me
démarquer des autres réponses que tu ne manques pas, très
certainement, de recevoir..... À toi de juger ! SAURAS-TU, à ton tour,
TOUCHER MON CŒUR et FAIRE VIBRER MON AME ??? Meurtri par la vie,
désespéré par l'ingratitude de beaucoup de personnes... et, au bord de
l'abîme j'ai décidé de t'écrire.... Je suis un Homme très romantique,
doux, tendre, sensible, sensuel, qui malgré tout, à envie d'aimer et
d'être aimé... J'ai donc décidé d'être honnête, loyal, et surtout
sincère c'est pourquoi, les lignes qui suivent sont difficiles à
écrire pour moi....

Je travail comme Architecte Privée Expert en bâtiment je suis
D'origine Italien. Je suis devant toi avec, pourtant, une formidable
envie de vivre une chose merveilleuse que je n'ai connu il y a de cela
3 ans avec une Femme que j'ai aimé, comme il est pas possible d'aimer,
et qui m'a laissé tomber pour un autre Ce fut pour moi la douleur la
plus atroce de ma vie.... Mais j'ai connu avec cette femme.... le
bonheur! Même si je n’ais eu qu'un enfant avec elle, je sais donc que
le bonheur existe... j'aimerais le goûter à nouveau ...

La seule chose que je peux donner à une femme... c'est de la
tendresse... de la douceur... et de l'amour et mon envie d'aller de
l'avant ! Cela suffira-t-il à te séduire ?.......... Pas sûr ... Et
pourtant, je peux t'affirmer qu'il y a, en moi, une inébranlable envie
d'aimer.... de te respecter, de te séduire et de te rendre heureuse !
Ton cœur sera-t-il touché par cette détresse...? Mon cœur meurtri,
appelle le tien....celui-ci répondra-t-il? Il y a trop
d'interrogations en moi... et je suis angoissé, à vrai dire ! Rassure
toi, je suis un homme normal, équilibré, pas dépressif (malgré ces
coups de blues) et plutôt gai et joyeux dans la vie !

Je sais bien que ce message te fera fuir, peut-être....., mais j'ai
voulu être honnête et te dire, sans aucun mensonge, ce que je suis
réellement... J'aurais aimé pouvoir t'expliquer plus en détails ma
situation et ma vie... mais quelques lignes ne peuvent suffirent... Je
vais te parler, malgré tout, un peu de moi.... d'une façon rapide.....
(Même si cela est parfois difficile!......)

Et si tu souhaites faire un peu mieux connaissance Eh bien
réponds-moi! Je suis seul maintenant, CÉLIBATAIRE avec un ENFANT Je
mesure 1m82 pour 78 kilos 50ans Je suis d'allure cool... Je suis sobre
et non fumeur... Je suis également, tolérant travailleur Honnête droit
Généreux passionné sensuel romantique doux calme respectueux des
différences Je hais les imbéciles les petits chefs et surtout les
racistes...!

Je ne suis pas compliqué, je recherche une conjointe mais je pense que
j'ai fais une petite erreur pour le restant de ma vie. Toujours est-il
que cette démarche a été dans son résultat, un échec total J'aimerais
connaître une femme douce, tendre, Sensuelle.., très câline, simple,
vraie, drôle, sincère ! ! Mais, j'aime aussi les vielles pierres Les
vieux châteaux et les sites historiques.... Les traditions et les
coutumes Voilà sans entrer dans les détails, un peu de mon parcours
qui me laisse déçu par la vie mais qui me donne une très grande
volonté de réussir l'avenir

J'ai vécus presque toute ma vie avec ma Mère qui elle aussi est
décédée le 21 Avril 2001. Je n'ai pas vraiment connu mon Père qui lui
vivait en Amérique pour ses affaires après le divorce avec ma Mère.
Mon Père m’a abandonné depuis le bas âge avec ma Mère depuis tout
petit, je n’ai donc pas vraiment eu la chance de le connaître. Je
cherche tout simplement à être heureux.

je voudrais être avec une femme sans distinction d'origine et de
religion Je l'aimerais tendre, sensuelle, romantique, douce et vraie
comme je le suis...!!!! J'aimerais te rencontrer t'apprécier T'inviter
ensuite à un dîner plein de douceur afin de favoriser les premiers
instants de connaissance.... puis parler écouter séduire plaire
Étonner surprendre... faire de cet instant magique un réel moment de
bonheur et de douceur....dans une harmonie naissante De la complicité
de la tendresse du partage de la séduction mutuelle... ainsi que le
respect de la liberté de l'autre.... avec l'envie de concrétiser des
projets des voyages des moments d'intense bonheur du rire et de la
musique... Voilà charmante inconnue, à qui je m'adresse, le programme
que je te propose Pour te permettre, aussi, de mieux comprendre ma
personnalité, ma sensibilité, ma sensualité, mon romantisme et ma
tendresse.

Je te fais parvenir quelques photos de moi, prends grandement bien
soins d'elles.

Et j’espère aussi recevoir quelques unes de toi !

Marc Renaud

Beaucoup de gens n’aiment pas parler d’eux mêmes, que ce soit par
pudeur ou timidité. Pourtant, les bénéfices de s’ouvrir aux autres
sont multiples. À condition de savoir s’y prendre.Pourtant, oser
parler de soi, quand on le fait correctement, peut-être très bénéfique
dans de nombreux domaines. La vie n’est rien d’autre qu’une histoire
de relations. Je pense sincèrement que savoir communiquer est un des
talents les plus importants qu’on puisse acquérir. Alors, exécution
!Parler de soi nécessite d’outrepasser sa pudeur et sa timidité. Ce
faisant, vous acquerrez une meilleure aisance relationnelle, et vous
développerez votre confiance en vous.Parfois, on ne sait pas ce qu’on
pense vraiment avant de l’avoir formulé de manière intelligible.
Parler à haute voix de vos émotions et opinions vous aidera souvent à
clarifier vos pensées.

Tu possèdes tout ce qu'une homme désire, la beauté et le cœur pure et
l’attention que demande un homme en vers une femme et si ton cœur est
aussi beau j'ai bien peur de devenir fou de toi
Je suis très fidèl petite princesse, gentil, doux et je raffole des
câlins et de l'amour comme tu le désires .Mais je te préviens quand
j'aime je donne beaucoup d'amour, trop même !
Je rêve de me marier et d'avoir un enfant si possible mais je ne sais
pas si avec toi ce serait possible d'avoir ces deux choses là, sache
que si tu me donnes ces deux choses là tu seras la femme la plus gâtée
et je la chérirais d'amour Car je ne veux plus connaître l'infidélité
Je veux une femme qui m'aimerai pour ce que je suis et surtout d'amour.

Sache que je suis très heureux de correspondre avec toi et je désire
te connaître à fond sous toutes tes formes en plus tu es une femme
merveilleuse qui a plein d'amour a donner
Je penserai très fort à toi pendant mon Sommeil. Tu me donnes des
envies, envie de caresser tes cheveux, ton joli visage et de prendre
tes lèvres si possible Lol
Je songe à tous ces cadeaux merveilleux que je voudrais te donner pour
tout l'amour que tu m'offriras si notre complicité devient de plus en
plus intense. Je pourrais t'offrir le monde et ses richesses mais rien
de tout cela n'egalerait encore le prix que tu as à mes yeux.
Aimer c'est .Trouver grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à
trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée. Bien au-delà
des mots, bien au-delà du temps, mon amour pour toi a jaillit tel un
torrent fort comme l'océan et puissant comme le vent.
Tu habites mes nuits, tu habites mes jours, tu meubles mes pensées, tu
combles mon cœur En toi, j'ai trouvé la personne qui m'aide à
m'épanouir.
En toi, j'ai découvert un monde de réconfort. En toi, j'ai découvert
un immense bonheur, un refuge de douceur en toi, j'ai trouvé ce que je
cherchais depuis toujours...
Le grand amour les mots me manquent pour t'exprimer mon amour, mais tu
n'as qu'à regarder dans mes yeux et tu y verras toute sa profondeur
Je t'aime pour le bonheur que ta présence m'apporte je t'aime tout
simplement très fort

REVE
Cette nuit j'ai fais un doux rêve où tu venais me retrouver, ta bouche
si tendre venait déposer sur mes lèvres un doux baiser, tes mains si
parfaites caressaient mon visage, tu fermais les yeux pour encrer en
ton souvenir mon image.
J'ai pris tendrement ta main et je l'ai placée sur mon cœur et je
sentais les battements puissants qui faisaient vibrer tout mon corps.
Nos âmes en fusion recouvraient nos corps de sueur et nous nous
abandonnions pour une nuit à notre fureur.
Ta peau était si douce que mes mains ne pouvaient s'empêcher de la
toucher, ton regard était si profond que mes yeux éblouis par tant de
beauté se perdaient dans les profondeurs dans ton être si parfait
Je t'avais enfin retrouvé toi mon petit ange tant recherché depuis des
années mais je savais que tu partirais à nouveau là-bas, là-bas, à des
kilomètres de moi.
Et il ne me restait que l'écran de mes pensées pour revoir l'image de
mon petit ange tant aimé .Je suis vraiment amoureuse, d'un homme qui
me rend heureuse je l'aime de tout mon cœur, car c'est l'être le
meilleur que je connaisse.

Un homme qui me comprend, un être charmant je lui dis tout ce qui
viens de mon cœur et tout ce que je ressens pour lui pour lui montrer
que je l'aime et que je ne joue pas avec ces sentiments, que je suis
bien avec lui et je vis ma vie un être rare et cher, quelqu'un
d'extraordinaire je souhaite être la femme qui ravive la flamme de son
cœur si pure que notre histoire dure Amour et cet homme c’est toi

Je suis sincère et je dis tout ça du plus profond de mon cœur,
personne ne te remplacera, dans mon cœur toujours tu seras je ne passe
aucune journée sans que tu sois dans mes pensées je n'aime que toi.

J'ai besoin de toi au près de moi personne ne peut m'apporter ce que
tu me fais vivre en ce moment .Plus que tu ne crois, Mon amour n'est
désormais que pour toi Mon Amour Adoré. Mais je me battrai pour toi,
je n'attendrai que toi
J'attendrais le temps qu'il faudra pour me retrouver dans tes bras car
toi seul fait battre mon cœur et cela toutes les secondes.
Chaque jour, je pense à toi, chaque nuit tu es avec moi dans mes
pensées et dans mon cœur .
Nous nous retrouverons un jour et j'en suis sure et certaine pour
partager nos émotions, pour partager nos joies et nos peines pour être
heureux tous les deux, rien que Toi et Moi Mon Amour Adoré.

Je ne te quitterai jamais, quoi que nous réserve l'avenir tu dois
savoir que mon amour est fidèle et n'est réservé qu'à toi.
Crois-moi je t'en prie, quand je te dis que je ne te quitterai jamais
tu représentes trop pour moi !
J'ai attendu trop longtemps pour avoir des liens comme les nôtres, et
je ne désire rien d'autre que toi.
Tous les rêves que j'ai eus sur ce que devrait être l'amour ne peuvent
même pas se comparer à ma vie avec toi
Je t'aime tendrement et pour toujours quand je pense à nous deux,
partageant nos espoirs et nos rêves, nos joies, nos peines, je sais
que le " nous "n'aura jamais de fin.

J'ai pris pour toujours un engagement envers toi la vie n'est pas
facile, je le sais bien, mais ensemble, ne faisant qu'un, toi et moi
pouvons surmonter toutes les difficultés.
Nous vieillirons en acceptant les mauvais moments comme les bons,
espérant, priant et faisant de notre mieux pour nous aimer et prendre
soin l'un de l'autre.

Les choses ne sont pas toujours parfaites entre nous avec la distance
et la différence de vie sociale, mais tu seras toujours, Mon seul
amour

Personne n'est parfait Et aucun rapport ne peut être parfait Je te dis
cela pour que tu ne te décourages pas, ou que tu ne sois pas désabusé
de nous, quand les choses vont mal Ce qui est important,

C'est que notre amour n'aille jamais mal Par ce que je t'aime et
t'apprécie tant.

Au fur et à mesure que nous évoluerons et que nous échangeons, nos
rapports eux aussi continueront évoluer et à changer également.

Mais comme au cœur de nos rapports Il existe entre nous un respect, et
un amour profond Notre amour ne peut que s'affermir et, embellir
chaque jour si la volonté y existe entre nous

Ma Juliette que tu es

Aujourd'hui je t'offre la clé du bonheur.
C'est une clé que tu avais peut-être perdue ou oubliée ?
Quoi qu'il en soit, j'aimerais que tu l'acceptes.
Je te la donne en toute sincérité, avec tout mon coeur.

Il y a peut-être longtemps
que tu t'empêches de faire des choses qui feraient ton bonheur.
Tu as peut-être mis de côté cette idée de partir en voyage,
de prendre un cours quelconque,
de t'acheter des nouveaux vêtements,
de changer de voiture etc.
Enfin, de te faire plaisir.

Je sais que plusieurs raisons
ont pu t'empêcher de passer à l'action
pour obtenir ou faire ce que tu désires.
Cela peut être la peur de ne pas être à la hauteur,
la peur qu'il t'arrive quelque chose de désagréable,
la peur de manquer d'argent, la peur d'être jugé etc.
Quelles que soient tes peurs, savais tu qu'elles existent pour t'aider ?

Les peurs existent pour être dépassées, pour te faire grandir.
A chaque fois que tu te laisses contrôler par une peur,
tu n'es plus en contact avec ton pouvoir.
En faisant confiance davantage à la vie (en passant à l'action)
et en te rappelant que tout ce qui t'arrive
n'est qu'expériences pour apprendre,
tu deviendras de plus en plus consciente
que tu as ce grand pouvoir de t'apporter
tout ce que tu as besoin pour être heureuse.
Personne n'est responsable de ton bonheur, sauf toi.

Commence par des petits bonheurs et dis-toi que tu y as droit.
Tout le monde doit dépasser ses peurs.
Réalise qu'au fond, tu n'as rien à perdre
et que cette expérience te mènera vers de plus grandes réalisations.
Commence dès maintenant en accomplissant des petites actions.
Tôt ou tard, selon la loi de la manifestation,
tu atteindras ton but. Sois patiente !

Savais-tu que :
"Que tu fasses ce que tu aimes pour ton propre plaiasir
ou que tu fasses ce que tu n'aimes pas par peur de déplaire,
il y aura toujours quelqu'un qui critiquera quelque part.
Alors pourquoi ne pas faire ce que tu aimes dès maintenant ?"

Aussi, ne place jamais quelqu'un sur un piédestal.
Cette personne à le même pouvoir que toi. N'envie personne.
Ce qui le rend heureux n'est pas nécessairement ce qui te rendrait heureuse.
La clé est d'aller chercher toi-même ce que toi tu as vraiment envie.

Aussi, ne place jamais quelqu'un sur un piédestal.
Cette personne à le même pouvoir que toi. N'envie personne.
Ce qui le rend heureux n'est pas nécessairement ce qui te rendrait heureuse.
La clé est d'aller chercher toi-même ce que toi tu as vraiment envie.

Ceci est la clé du bonheur. Ne la garde pas pour toi.
Plusieurs personnes que tu connais aimeraient aussi obtenir cette clé.
Offre la leur en tout sincérité
et commence à semer le bonheur autour de toi.
Attrape la clé du bonheur et envoie la à tous ceux que tu connais.

Je te souhaite sincèrement tout le bonheur que tu veux !

9 commentaires:

  1. mon vieux je formate pour taxe clien pardont mon vieux voila mon mail lealobin16@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. bonjour mon vieux pere jai besoin de ton aide sil te plait ajoute moi sur ton mail on vas se faire des discutions merci je tatenderais bro

      Supprimer
  3. mon vieux je veux format pour taxer mes clienteieux et clien fo sciencer le v voici mon mail brigittesocie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. mon vieux je veux format pour taxer mes cliente et clien fo sciencer le v voici mon mail brigittesocie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Je format pour taxer une cl
    ientè

    RépondreSupprimer
  6. Vp je veux format pour dragué cliente !

    RépondreSupprimer